
Native du Saguenay,Sue Vo-Ho vit à Montréal depuis 1995. C'est l'attrait pour la photographie qui l'amène à quitter cette région pour s'inscrire au DEC en photographie du Cegep du Vieux-Montréal.
Photographe professionnelle depuis 1998, Sue Vo-Ho a exposé ses oeuvres dans plusieurs endroits comme le Centre Culturel Vanier, la Galerie Espace et la Galerie Art-Mûr.
Ses photographies ont été publiées entre autres dans le Billboard Magazine, Voir, PhotoLife, PhotoSélection, Clin d'Oeil, La Presse, Le Devoir, Concrete Wave, Rage Magazine.
Sue Vo-Ho se sert de son art pour une exploration dynamique du monde extérieur en captant les scènes de son environnement immédiat ou en profitant de séjours dans d'autres régions et d'autres pays (États-Unis, Irlande, Pays-Bas, République Tchèque). C'est tout en nuances qu'elle exprime aussi son monde intérieur.